La Semaine des Métiers fait son grand retour. Du 22 au 26 juin, l’ensemble des collaborateurs est invité à découvrir la richesse des métiers du groupe, ainsi que les nombreuses opportunités d’évolution professionnelle proposées au sein des filiales d’Elior et de Derichebourg.
Tout au long de cette semaine, les équipes pourront mieux comprendre les parcours de mobilité possibles, explorer les métiers clés du groupe et s’informer sur les dispositifs de formation mis à leur disposition. Développer ses compétences, évoluer dans son poste, changer de voie ou construire un nouveau projet professionnel : chacun est encouragé à devenir acteur de son parcours.
Cette initiative illustre l’engagement du groupe en faveur du développement des compétences et de l’accompagnement des collaborateurs dans la durée. Comme le souligne Romain Lavaud : « L’objectif est de faire connaître l’incroyable éventail de métiers présents au sein de nos filiales. Nous sommes entrés dans le défi des compétences, avec une trajectoire à construire pour chaque collaborateur afin de lui permettre de développer son projet professionnel au sein du groupe. »
Pour cette édition 2026, l’objectif est également de mettre en lumière le quotidien des collaborateurs, leurs responsabilités et leur contribution au développement de l’entreprise. Chacun sera ainsi invité à (re)découvrir les grands axes de la stratégie RH du groupe, ainsi que les outils et dispositifs disponibles pour construire un parcours professionnel durable, évolutif et épanouissant.
À découvrir dans Emploi